Rue Centrale 5 CH-1002 LAUSANNE | Tél.: 021/342 52 52 | regiebraun.ch

Loyer mensuel Fr. 1'600.–
Pièce(s) 3.5
Surface 75m²
Disponibilité De suite
Charges Fr. 160.–
Etage 3
Fr./m² 256.–
Loyer total Fr. 1'760.–

Cet objet se trouve au coeur de la vallée de la Venoge et du district du Gros-de-Vaud, dans la charmante commune de Penthalaz.

Situé au dernier étage d'un immeuble entouré de verdure, cet appartement est composé d'une entrée, d'une cuisine fermée et entièrement agencée avec un lave-vaisselle, d'un salon spacieux muni d'un balcon offrant une jolie vue sur la campagne et les montagnes, d'un hall disposant de plusieurs armoires encastrées, de deux chambres à coucher ainsi que d'une salle de bains avec WC. Par ailleurs, une place de parc extérieure est également disponible en sus du loyer à Fr. 70.00/mois.

Faisant face à de jolis champs agricoles, ce bâtiment offre une situation agréable pour celles et ceux qui seraient à la recherche d'un appartement à la campagne, loin du stress citadin, tout en restant proche de la ville.
Cet objet serait idéal pour un jeune couple ou une famille de par sa proximité aux commerces, transports en publics et à une école primaire ainsi qu'à 5 minutes de l'autoroute.

Si vous rêvez d'habiter dans la douce campagne vaudoise, sans pour autant vous éloigner de la vie citadine, cet appartement à Penthalaz est fait pour vous!

Subventionné non    Type immeuble habitation
Chauffage gaz   
Autoroute oui 5    Vue partielle
Transports publics oui    Commerces oui
École primaire oui    Environnement
Service immeuble sur place    Zone verdure oui
Animaux tolérés oui    Télévision
Place de jeux non    Ascenseur non
Lave-linge communs    Local à vélos non
Sèche-linge communs    Accès handicapés non
Contact : Pour tous renseignements : Régie Braun SA - Mlle Matter au 021/342.52.79

L'avez-vous déjà visité?

Désirez-vous une place de parc?

Date d'entrée souhaitée

Confidentialité

L'entrée de vos données se fait de manière confidentielle grâce au protocole crypté SSL. Remplissez les données complémentaires de cette page, puis cliquez sur [Réserver] pour passer en mode sécurisé.

Réserver