Rue Centrale 5 CH-1002 LAUSANNE | Tél.: 021/342 52 52 | regiebraun.ch
| Loyer mensuel | Fr. 2'350.– |
| Pièce(s) | 4.5 |
| Surface | 118m² |
| Disponibilité | 01.05.26 |
| Charges | Fr. 245.– |
| Etage | 1 |
| Fr./m² | 239.– |
| Loyer total | Fr. 2'595.– |
Au milieu de la jolie campagne vaudoise, la commune d'Echallens se situe au coeur du Gros-de-Vaud et affiche l'emblème de la cité du blé et du pain. C'est une région propice à l'art de vivre et à l'agritourisme.
Cet appartement en duplex est composé d'une entrée, d'une cuisine agencée, de trois chambres à coucher, d'une salle de bains avec WC, de WC séparés, d'un réduit et d'une loggia. Par ailleurs, deux places de parc intérieures sont disponibles une à 100.00/mois et une à CHF 40.00/mois.
A proximité, vous trouverez des commerces (Migros, restaurants, etc..), des écoles obligatoires, des garderies et un gymnase. A seulement 20 minutes de l'autoroute, vous serez en 25 minutes à Lausanne. Vous avez également la possibilité de prendre le LEB ou encore le car postal.
| Appartements | 10 | Etages | 2 | ||
| Construction | 1992 | Commerces | 15 | ||
| Type immeuble | mixte | Chauffage | mazout | ||
| Entrées | 3 |
| Autoroute | 20 minutes | Vue | |||
| Transports publics | Altitude | 624 | |||
| Commerces | École secondaire | ||||
| Garderie | École primaire | ||||
| École enfantine | Environnement | campagne |
| Service immeuble | sur place | Zone verdure | |||
| Télévision | téléréseau | Place de jeux | |||
| Ascenseur | Lave-linge | communs | |||
| Local à vélos | Sèche-linge | communs |


